À PROPOS DE NOTRE ENTREPRISE

NOS SPÉCIALITÉS

LE TRAITEMENT DE SURFACE DES MÉTAUX

Depuis 15 ans, pour faire face à la mutation de la demande de ses clients Industriels et Particuliers, STM24 a su développer un savoir-faire et des compétences dans un large domaine de transformation des métaux.
Pour poursuivre son développement et répondre ainsi aux futures attentes de ses clients, STM24 se dote de nouvelles technologies de polissage et de traitement chimique des métaux, qui lui permettront d’atteindre le plus haut niveau de qualité de polissage.

ÉQUIPEMENTS ET MAINTENANCE INDUSTRIELS

Grâce à ses connaissances solides et l’expérience aguerrie des nouveaux dirigeants, STM24 se positionne avec force et maîtrise dans les domaines industriel et  agroalimentaire. Fortes de leurs capacités à développer, adapter, améliorer différents process de production comme notamment, le séchage, le calibrage, le triage, le convoyage, le stockage et la manutention, mais aussi la fabrication d’outillages et de moyens spécifiques, nos équipes pourront vous aider à trouver une solution.

L’INGENIERIE ET LA CONCEPTION

Doté depuis peu d’un bureau d’études performant, STM24 propose un service de conception et fabrication d’ensembles mécaniques sur mesure et la réalisation de structures métalliques spécifiques. STM24 offre aujourd’hui des solutions complètes et réactives, adaptées à vos besoins, pour l’industrie et le particulier.

MÉCANIQUE GÉNÉRALE

Les compétences des nouvelles équipes de STM24, permettent à l’entreprise de proposer également un service de mécanique générale.

 

Notre ambition est de pouvoir répondre
à tous les besoins de nos clients !

 Témoignage Client KSB – AMRI :

 « La société STM24 est un partenaire KSB, attentif à nos demandes, respectueux des délais et satisfaisant à nos exigences qualité. Des professionnels sur lesquels nous nous appuyons. »

NOS SECTEURS D’ACTIVITÉS

POUR LE POLISSAGE MÉCANIQUE

Mécanique de précision
Pharmaceutique
Vinicole
Nautisme
Robinetterie
Industrie Agroalimentaire
Aéronautique
Optique
Luxe

POUR LE POLISSAGE ELECTROLYTIQUE

Milieu médical
Industries alimentaires
Pharmaceutiques
Chimiques
Nucléaires
Architecture
Mobilier
Décoration
Bijoux

L’HISTOIRE DE STM24

Implantée depuis 2005 sur la zone d’activité de Saint-Aulaye, aux limites de la Gironde, Dordogne, de la Charente-Maritime ainsi que de la Charente, STM a repris les activités des Ets Teillet, spécialistes du traitement de surface des métaux.

En janvier 2018, M. Laroque et M. Villaud ont repris STM. C’est à ce moment-là que l’entreprise devient STM24. S’appuyant sur leur expérience dans la métallurgie et la chaudronnerie, ils se lancent dans le traitement de surface des métaux.

Ces compétences leur permettent de renforcer l’activité existante de polissage de l’entreprise, mais aussi de développer de nouveaux débouchés grâce à leurs connaissances en ingénierie/conception et fabrication de machines et outillages spéciaux.

UNE ÉQUIPE DE PROFESSIONNELS

À VOTRE SERVICE
Kévin Danacier

KEVIN DANANCIER

CO-GÉRANT

Kévin est une personne optimiste et déterminée ! Il est en charge de la politique commerciale de l’entreprise STM24 et de la relation client. Son souhait est de mettre à profit l’ensemble de ses compétences dans le développement de l’entreprise.

Pour lui « Se réunir est un début, rester ensemble est un progrès, travailler ensemble est la réussite. »

Marien PATISSOU STM24

MARIEN PATISSOU

CO-GÉRANT

Marien, c’est chaque jour le sens de l’effort toujours avec constance et bonne humeur. Un état d’esprit aussi positif que rigoureux qui mobilise les équipes pour produire de la haute qualité

Pour lui « La vraie réussite d’une équipe, c’est d’assurer la compétitivité dans la pérennité »

PRISCILLA LEBEAU

ASSISTANTE DE DIRECTION

Priscilla est une personne dynamique et optimiste, elle apprécie gérer les relations sociales. Assistante de direction, elle est en charge de la partie administrative, du suivi des relations clients et fournisseurs.

Pour elle « La valeur humaine est primordiale au sein de toute structure mais aussi dans notre vie personnelle. Les relations sociales doivent être au coeur des enjeux de toutes les  parties prenantes. L’implication et la considération de chacun, sont la clé d’un engagement prospère. «